Chanel : Collection printemps/été 2018

Créée en 1910 par Gabrielle “Coco” Chanel, la marque propose un style indépendant, avant-gardiste, androgyne et sobre. Marque emblématique et iconique du luxe, de la mode et du prêt à porter à la française, la marque Chanel fort de son histoire semble être est dans le cœur de tous les français.

La nouvelle collection de lunettes printemps/été 2018 est fortement marquée par des designs rétro-futuristes complexes démontrant un savoir-faire d’exception. Les montures aux formes variées (papillons, ovales, carrées…) se portent comme des bijoux.
Dans cette collection la marque fait renaître le masque dans un style sobre et épuré et met en avant les lunettes optiques à clip-on solaires magnétiques et interchangeables.

Retrouvez dans cette vidéo, la mannequin d’origine ghanéenne Adwoa Aboah, égérie printemps/été 2018 de Chanel, sacrée mannequin de l’année 2017 lors de la cérémonie des Fashion Awards. De nombreux modèles sont à découvrir dans le magasin de votre opticien à Marseille 15 Grand Littoral.